ETEM Logo
ETEM Logo
Fermer

PROTECTION SOLAIRE

L'un des défis les plus importants pour les bâtiments modernes est de trouver le bon équilibre en permettant à la lumière du soleil d'entrer et en évitant en même temps la surchauffe du bâtiment.

Le moyen le plus efficace d'y parvenir est d'appliquer des systèmes de protection solaire externes ou des volets roulants. Grâce aux différentes solutions proposées par ETEM pour la protection contre les impacts du soleil, vous réduirez le besoin de climatisation sans compromettre la pénétration de la lumière du jour.

Les louvres d'ETEM sont idéaux pour les bâtiments avec des façades entièrement vitrées. Ils offrent une protection contre la chaleur excessive et l'éblouissement du soleil sans bloquer la visibilité dans la pièce. Les louvres d'ETEM sont disponibles dans différentes configurations pour répondre aux exigences spécifiques de chaque projet.

En même temps que des solutions de système pour la protection solaire, ETEM propose une nouvelle génération de volets roulants selon les dernières technologies et une fonctionnalité élevée. Nous proposons une gamme complète de solutions, couvrant chaque besoin et concept individuel.

PROTECTION SOLAIRE
Notre objectif principal à ETEM est de concevoir et de développer des produits qui nous aident à améliorer notre quotidien et d’élever notre niveau de vie
PROTECTION SOLAIRE

ETEM Logo
ETEM Logo
Close

Solar Protection

One of the most important challenges facing modern buildings is finding the right balance, allowing sunlight to enter, while avoiding building overheating.

The most effective way to achieve this is through the application of external sun protection systems or shutters. Through the various ETEM solutions offered by ETEM, you will reduce the need for air conditioning without compromising on daylight.

ETEM louvers are ideal for buildings with all-glass facades. They provide protection against excessive heat and blinding sunlight without blocking visibility in the room. The louvers are available in a variety of configurations, materials and coatings to meet the specific requirements of each project.

In conjunction with the system solutions for sun protection, ETEM offers a new generation of roller shutters in accordance with the latest technologies and high functionality covering every individual need and concept.

Solar Protection
In ETEM, our main goal is to design and engineer products that help us improve our everyday living
Solar Protection